Lundi 04 mai, 2015

Kartell revient avec plusieurs collections d’arts de la table. A découvrir sur Oralto.

Capture

Quarante ans se sont écoulés depuis les premières collections « Kartell à Table » mais le charme et la polyvalence des produits Kartell restent toujours aussi uniques et d’actualité. De grands chefs et des designers de renommée internationale viennent en effet de concevoir de nouvelles collections inédites, présentées en avant-première à la dernière édition du Salon du Meuble de Milan. La recherche technologique, signe distinctif de Kartell qui fabrique des produits cultes et intemporels à l’aide de matières plastiques de première qualité, reste le dénominateur commun de toutes ces créations.
Pouvant compter sur le patrimoine de connaissance et de culture que seuls des experts de grand calibre ont la possibilité de garantir, la contribution d’un chef étoilé tel que Davide Oldani a permis à Kartell de se rapprocher encore plus intimement du monde de la gastronomie. Les participations de designers comme Jean-Marie Massaud et Patricia Urquiola ont quant à elles apporté aux collections une touche de glamour et de finesse.
La gamme d’assiettes et de sets de verres Jellies Family de Patricia Urquiola, la série d’assiettes I.D.Ish by D’O de Davide Oldani ainsi que les assiettes/plateaux Namasté de Jean-Marie Massaud font  enfin leur début dans les boutiques Kartell depuis peu.

http://www.oralto.com/categories/74-arts-de-la-table