Mercredi 10 juillet, 2013

Naissance d’une collection spéciale de Ludovica et Roberto Palomba pour KARTELL BY LAUFEN

Miroir All Saints 02

2 nouveaux produits : MAX BEAM et ALL SAINTS issus d’une nouvelle collection d’accessoires et de meubles concus spécialement pour la salle de bain. Cette collection découle du raprochement commercial entre Kartell et Laufen société Suisse fabricant des produits pour les salle d’eau.

Grande fut notre surprise lorsque fut dévoilée au salon de Milan cette année toute une nouvelle collection d’accessoires et meubles concus spécialement pour la salle de bain. Cette collection découle du raprochement commercial entre Kartell et Laufen société Suisse fabricant des produits pour les salle de bains (sanitaires, baignoires, douches…). Quand le design  italien rencontre le savoir faire Suisse ! Le résultat, c’est une collection complète que les 2 sociétés ont confié à Ludovica et Roberto Palomba.

Aussi, nous tenions à vous informé des prmières arrivés de produits dans nos boutiques : Cette semaine 2 produits nouveaux issus de cette collection sont désormais en stock :

1/ Les tabourets « Max Beam » en polycarbonate transparent : matière où le savoir faire de Kartell n’est plus à démontrer…

2/ Les miroirs « All Saints » ronds entourés d’un cadre qui présente un effet plissé de manière à créer, quand il est éclairé, un jeu de réfractions voilées. Ce nouveau produit s’intégrera à des réalisations contemporaines et essentielles aussi bien excentriques qu’anticonformistes.