Dimanche 16 octobre, 2011

Vente aux enchères de bienfaisance KARTELL chez Sotheby’s : 25 octobre 2011

Kartell Habitat Division - Mozilla Firefox_2011-10-16_00-55-08

Kartell est fier de vous informer que Sotheby’s mettra aux enchères le mardi 25 octobre 2011 à la « Rotonda della Besana » à Milan la collection de pièces uniques réalisées en collaboration avec 45 personnalités exceptionnelles dans le cadre du projet « Kartell loves Milano ».

Le projet est parrainé par la municipalité de Milan et toutes les recettes de la vente des œuvres seront versées à la Fondation Umberto Veronesi en vue de la remise d’une bourse de recherche. Sotheby’s participera également à la vente aux enchères en renonçant à chacune des commissions d’achat.

Des personnalités appartenant à des secteurs extrêmement divers ont participé avec enthousiasme à ce projet de bienfaisance : du design à la mode, de l’art à la photographie, de la littérature au spectacle en passant par la restauration. Chacun d’eux a pour l’occasion donné libre cours à sa créativité en interprétant un produit culte de Kartell avant de transformer l’objet fabriqué en série en œuvre unique. Les auteurs ont travaillé autour du thème « Milan », ville où Kartell et la Fondation Veronesi ont vu le jour ainsi que ville à laquelle les intervenants sont profondément liés et qui les passionne depuis toujours.
Vous pourrez consulter le catalogue électronique de la vente aux enchères et télécharger le formulaire permettant d’effectuer votre offre d’achat écrite sur la page d’accueil du site Kartell (www.kartell.it).