Chaise Frilly Chaises

téléchargement

L’ondulation qui parcoure l’ensemble de cette chaise, dénommée pour l’occasion Frilly, lui donne un aspect à la fois léger et fluide semblable à celui d’un tissu plissé. Délicieusement sensuelle, la chaise Frilly est un concentré de technologie et d’innovation.

Pour Kartell, Patricia Urquiola a imaginé une chaise très féminine et très spectaculaire. Cette designer de renommée internationale a souhaité revisiter avec du plastique les robes plissées des dames du 18ème siècle. L’ondulation qui parcoure l’ensemble de cette chaise, dénommée pour l’occasion Frilly, lui donne un aspect à la fois léger et fluide semblable à celui d’un tissu plissé. Délicieusement sensuelle, la chaise  Frilly est un concentré de technologie et d’innovation. Cet effet de matière provoque des jeux de transparence absolument étonnant. Cette chaise est assez large et ergonomique. Elle conviendra à l’extérieur comme à l’intérieur. Elle existe dans une palette de couleurs rappelant celles de la nature, un petit plus qui la rend encore plus élégante.

  • Existe en : cristal, turquoise transparent, fuchsia transparent, fumé transparent, jaune transparent, orange transparent, blanc opaque, noir opaque
  • Matière : polycarbonate
  • Dimensions : h : 78 cm, h d’assise : 46 cm, L : 47 cm, p : 47 cm
  • Caractéristiques techniques : pour intérieur et extérieur. Empilable jusqu’à 5 chaises