Fauteuil Louis Ghost Fauteuils

téléchargement

Le fauteuil Louis Ghost de Kartell est l’exemple le plus hardi au monde d’injection du polycarbonate en un seul moule. Malgré sa ligne évanescente et cristalline, il est stable et résistant aux chocs, éraflures et agents atmosphériques.

Challenge technologique et esthétique, le fauteuil  Louis Ghost de Kartell est le fruit du génie créatif de Philippe Starck. Un fauteuil confortable imitant le style Louis XV en polycarbonate transparent et coloré : l’archétype du baroque réinterprété par Starck pour étonner, émouvoir et fasciner. Le fauteuil Louis Ghost de  Kartell est l’exemple le plus hardi au monde d’injection du polycarbonate en un seul moule. Malgré sa ligne évanescente et cristalline, il est stable et résistant aux chocs, éraflures et agents atmosphériques. Il est aussi empilable jusqu’à 6 pièces. Le fauteuil  Louis Ghost est un objet d’un grand charisme exerçant une grande attraction qui s’intègre dans chaque intérieur ou espace collectif avec élégance et ironie.

  • Existe en : cristal,
  • Matière : polycarbonate
  • Dimensions : Largueur : 54 cm, hauteur : 94 cm, profondeur : 55 cm, hauteur d’assise : 47 cm, hauteur d’accoudoirs : 67 cm

Rendez vous sur : http://www.oralto.com/produits/65-fauteuil-louis-ghost-kartell/variante/4909-cristal