Lampe Tati Luminaires

images (1)

Tati se compose d’un corps solide en polycarbonate transparent qui renferme un diffuseur interne disponible aussi bien en méthacrylate couleur opaque dans sa version blanche opaline ou noire que dans sa version plissée et d’un poids en acier chromé placé dans le support.

Lampe de table rectangulaire, la lampe à poser Tati   est très sobre avec ses lignes carrées très géométriques et une alternance de transparence et d’opacité permettant un jeu de lumière très délicat. Tati   se compose d’un corps solide en polycarbonate transparent qui renferme un diffuseur interne disponible aussi bien en méthacrylate couleur opaque dans sa version blanche opaline ou noire que dans sa version plissée et d’un poids en acier chromé placé dans le support. Le diffuseur exploite la source lumineuse sur toute sa surface et propage la lumière jusque dans le pied de la lampe. Tati existe dans 3 versions : avec un diffuseur blanc ou noir ou bien avec un diffuseur en tissu plissé.

  • Exitse en : noir, blanc plissé
  • Matière : pied en PMMA transparent avec poids en acier chromé. Diffuseur en PMMA transparent ou opaque ou bien disposant d’un intérieur en tissu plissé
  • Dimensions : L : 47 cm, p : 15 cm, h : 46 cm
  • Caractéristiques techniques : 1 ampoule FC5 22 W circline T5 (fournie)

Rendez vous sur : http://www.oralto.com/produits/271-lampe-tati-kartell/variante/677-blanc